Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Code erreur 1060 - Plus de chaines

Voir affiche code erreur 1060 et j ai plu de chaîne tv

Question

98

3

0

Erreur e7 mais j'ai la trois.

Il est écrit erreur e7 pas d'abonnement mais je parviens à recevoir la trois. Que faire?

Question

22

3

0

Erreur 2020 au démarrage du décodeur

Ma box évasion mentionné une erreur 2020 depuis 2 jours au démarrage. Que dois je faire ?

Problème

29

5

0

Twitch erreur 2000

Bonjour à tous, voila je rencontre des rechargements de vidéo sur Twitch même en basse résolution. erreur 2000. Que ce soit sur PC ou smartphone... Ethernet/wifi....... Est-ce que ça pourrait provenir de chez VOO ?  je vous remercie

Question

165

19

Code erreur 8182 sur la vod

Bonsoir j ai loue un film se soir et arrive à la moitié le film a planté et le code erreur 8182 c est affiché. J ai redémarré la box et elle est bien connectée à internet mais impossible de redémarrer le film a nouveau erreur 8182alors je voudrai savoir se que je peu faire. Merci

Question

13

1

0

Solution acceptée

erreur 2010 sur RTBF 1 2 et 3

Depuis ce matin 11h je n'ai plus accès à RTBF 1 ; la 2 et 3 alors que j'ai parfaitement les autres chaines....il est indiqué erreur 2010. Que puis-je faire?

Problème

42

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Code erreur 6010, 8010, 8020 et 1060

Bonjour, l'installation voo à eu lieu mardi. Et la depuis hier j'ai les codes erreur 6010, 8010, 8020 et 1060. Ma box évasion n'est plus connectée à internet. J'ai pourtant vérifier la connexion au modem via RJ45, tout est en ordre. Malgré ça, plus de connexion. Des pistes d'action ? Merci à vous,

Problème

83

5

0

Solution acceptée

Erreur Micro Dra sur ma box évasion

bonjour, j'ai une erreur au démarrage de ma box évasion, j'ai une err-#81 puis la box reste bloquée sur MicroDRA pouvez-vous m'aider? merci

Question

82

4

0

Solution acceptée

code erreur 8098 sur un achat VOD

Bonjour,Nous avons acheté une émission et voilà 30 minutes que cela affiche "code erreur 8098". Quand le délai de visionnage expire-t-il ? Que peut-on faire ?Merci.

Question

118

1

0

Erreur 2020 et pas de Wifi

Bonjour, voilà nous avons erreur 2020 sur notre tv et wifi qui va plus non plus que faire

Question

24

5

0

code erreur 8182 dans box .évasion

Erreur depuis plusieurs jours pour l'accès à "à la demande" chez BeTV! Box débranchée et relancée sans succès!

Problème

12

5

0

Code erreur 6010 sur le 6140

Plus rien à la télé depuis 10 min. Code erreur 6010. J'habite sur le 6140 . Merci de donner des infos.

Problème

24

10

0

code erreur 3070 enregistrements perdus

Bonsoir, code erreur 3070 enregistrements d'hier le 9/11 perdus ... pourquoi ? Merci ! Freddy N° de client; 0030296508

Problème

123

14

0

Solution acceptée

Code erreur 6023

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai le code erreur 6023 (disque dur défectueux) qui apparait lors du démarrage de ma box. La seule solution pour ne plus avoir l'erreur est de formater le disque dur et perdre tous ses enregistrements. Pas top comme solution. Surtout que le problème persiste.

Problème

73

10

0

Solution acceptée

Erreur dans ma commande

Bonjour, j ai commandé l'offre internet "solo relax" ce matin sur le site voo mais j ai fait une erreur dans l'adresse mail, j'ai envoyé un formulaire pour rectifier cela mais je ne sais pas si ca va changer quelque chose a la date de rendez vous choisie lors de la commande par exemple

Question

30

2

0

Je constate moi aussi la fin du redémarrage sur La Une et RTL-tvi, avec code erreur 8420 à la clef. Retour dans la même journée des deux mégastars du bug de la box évasion : l'impossibilité de redémarrer les programmes et l'impossibilité de voir ou

 vers la conversation : 

0

0

Disparition fonction redémarrer RTL RTBF

Bonjour, depuis quelques jours, la fonction redémarrer des chaines belges RTBF, LA DEUX, LA TROIS, RTL, CLUB RTL... n est plus disponible. Y a t il un souci? Merci d'avance. Bonne soirée

Problème

Fermé

Code erreur 6010 sur box évasion

Bonjour Qd j'allume ma smartvSony un code erreur 6010 apparaît ???Dois je appeler un technicien Voo?

Problème

92

1

0

Solution officielle

Plus de chaines - Code erreur 6010

​Plus de chaîne , à part la 3 et tv com . Code erreur 1050. Le câble entre COL et modem est neuf et maintenant code 6010… et toujours rien… donc que faire ?​

Question

141

2

0

Solution acceptée

voomotion sous android en erreur

Depuis plusieurs mois, la "live tv" ne démarre pas sur mon smartphone (Samsung Galaxy A3 sous Android 8.0.0)Je vois l'image et le descriptif de l'émission, mais dès que je clique sur le bouton démarrer, j'ai un écran "une erreur s'est produite - Veuillez nous excus

Problème

49

2

0

Code erreur 4026

L'enregistrement programmé n'a pas fonctionné suite à un problème technique. Code erreur 4026. A la place de la vignette des 2 épisodes prévus, il y a 4 images avec des jours et des heures d'enseignement fantaisistes. En cliquant ok sur l'une d'elles, on obtient un menu déroulant: Infos - Similaire

Problème

61

3

0